Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 août 2010

Parce que c'est.... presque beau mais tout à fait bon !

Seb, fils de moi, aime les bonnes choses !
Alors, je lui ai envoyé ça macarons

Ah, ouiiiii, alors je t'essplique :

Au départ, c'était des macarons LADUREE ! (environ 2 euro le macaron)
A l'arrivée, comme tu le vois c'est.... euh..... entre la chapelure colorée, les confettis...bref, tu vois ce que tu veux !

Sûr qu'ils n'ont pas voyagé en voiture pullman !
Ils auraient plutôt passé par les mains délicates et douces de.... LA POSTE !

Il parait qu'ils étaient bon quand même...; très bons même !
Je n'en sais rien, je n'ai même pas goûté un seul de ces trucs !
D'abord, parce que je n'aime pas les macarons, et ensuite parce que .... la boite était fermée, bien emballée...

Alors, un petit conseil si tu dois en offrir : tu les commandes sur le net ou tu les livres en ne secouant surtout pas la boite !

Publicité
Commentaires
N
haaa les postiers sont toujours aussi doux...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité