Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 août 2010

Parce que les papillons sont familiers

Hier, sur la plage, un papillon à l'envergure assez impressionnante (nan, c'était pas un drone !) a trouvé le sac d'Adeline tout à fait à son goût !

papillon0001
Mieux, il a joué les stars en présentant son meilleur profil au photographe (même si ce dernier a eu du mal à faire le point)

papillon0003
Il y a des petits moments comme ça, un peu magiques, où l'on se plait à imaginer que la nature et l'homme ne font qu'un, que personne ne détruira plus personne....
Hein ? je suis rêveuse ? optimiste ? aveugle ?
Ben quoi, si je devais toujours tout voir en noir tu ne viendrais même plus me voir !!!!!

papillon0004

Bonne semaine à toi !

Publicité
Commentaires
R
Ouai, mais tu aurais à te battre contre des ennemis terribles, les oiseaux, le vent, la pluie... bref, ce ne serait pas forcément mieux !!!!<br /> <br /> Allez, bisous à l'helvète-qui-voulait-voler !!!
Répondre
R
Je pense qu'arrivés à un certain âge, il faut voir les choses comme ça, sinon on se tire une balle dans la tête !!!
Répondre
M
Ah que j'aimerai être une de ces petites fleurs multicolores qui sans bruit volètent au grès du vent à la recherche du meilleur nectar et, croyant l'avoir trouvé, me poser sur le sac à main de cette fleur et, admirer cette belle plante que je ne connaissais pas auparavant... m'envoler à nouveau, tout penaud...<br /> <br /> <br /> Bisous helvétiques, Mickey
Répondre
B
Il faut avoir la positive attitude.... c'est ce que je m'efforce de faire.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
R
Tu crois ? ou le parfum de l'ambre solaire ou la beauté de la dame (nan, pas moi !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité