Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 août 2010

Parce que Paris c'est.... selon !

Paris, ville éternelle, mondialement connue, visitée par le monde entier....
Paris, et ses monuments....

paris0002Le Louvre

Paris, ville de tous les espoirs, de toutes les audaces...
paris0003....architecturales !

Paris, et ses avenues....paris0005... de Rivoli

Paris et ses points de vue (depuis les Arts Déco)
paris0004... j'ai préféré l'extérieur à l'intérieur...et pour tout dire, si quelqu'un pouvait filer quelques euro à l'Etat pour enfin ouvrir le musée de la Mode et du Design qui bien que TOUT VERT n'en est pas pour autant OUVERT.. ça me plairait beaucoup d'y aller main dans la main avec Philippe Starck pour guide...

Bon, Paris, c'est Paris, avec la pluie c'est encore plus Paris....
Et puis, au bout d'un week end entier de flotte, on a envie de s'asseoir...

paris_hum0001... euh, nan, je ne voulais pas dire ça, je ne me suis pas fait ch*** !
Je voulais dire, s'asseoir devant un café bien chaud !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben moi, ça ne me manque pas du tout !<br /> J'en suis rentrée affolée par la saleté et avec des lingettes dans le sac !<br /> Ben quoi, je suis "cra-cra phobe" !!!
Répondre
N
pas mal le wc en plein milieu de la rue..<br /> malgré sa crasse, Paris me manque tiens! déjà 1 an que je n'y ai pas mis les pieds...
Répondre
R
Ah OK, mais tu n'es pas obligée de nous dire partout où tu vas, d'ailleurs, moi-même je ne le fais pas ;-)
Répondre
R
Et ça t'a plus Colmar ? <br /> Moi faut que je monte ce mois-ci !!!!
Répondre
R
Rh ouai, ici c'est condamnation au soleil à vie !!! dur dur !!! lol ! <br /> Pourtant, les grenouilles devraient préférer Paris.... l'humidité... mais pas la pollution !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité