Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 septembre 2010

Parce que.... t'es pas cap !

Marie est une jeune femme (que j'ai connue fifille) douée de ses mains (même si elle ne termine pas toujours tout ce qu'elle commence... excepté ses études !)
Marie est une jeune femme pleine d'imagination, de créativité...

Marie a fait un joli petit lapin en crochet et l'a bourré de.... lavande !

Elle a eu le seul tort de me le montrer !

JE L'AI GARDE !!!

Mais pour qu'elle récidive... je lui ai racheté du coton à broder !!!

Une commande ?

NANNNNNN !

Mais.... allez Marie, t'es pas cap de faire ça !

paris0007

Il (ou elle) est sur une chaise de taille normale et si tu veux le (ou la) voir, tu vas à la boutique des Arts Déco !

Allez, au boulot !!!!


Publicité
Commentaires
R
Ben pourquoi pas !!!! mais je veux les rayures ! et surtout que tu me dises s'il te plait !!!!
Répondre
M
il est enorme !!! comment je vais faire un truc pareil...<br /> <br /> Je peux te faire la meme chose en plus petit ?
Répondre
R
Bon, franchement, pour une chambre d'enfant... peut être, mais pas trop pour moi ! Et puis j'hésite entre "c'est une vache ou un cheval" ?<br /> Maintenant... si c'est bourré de lavande... ça doit pouvoir parfumer... toute la maison !!!
Répondre
R
Nannnn, je lance seulement des défis !
Répondre
E
wow trop class...<br /> J'avoue, j'aurai craqué aussi ^^
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité