Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 septembre 2010

Parce que j'ai besoin de soleil

C'est décidé, je ne VEUX PAS, j'ai dit et je répète JE NE VEUX PAS d'automne !
J'ai d'ailleurs envoyé une lettre en ce sens au tout puissant "roi Sarko" afin qu'il légifère en ce sens !
"interdiction à l'automne de s'installer" !

Pour mon bien-être de "belle" plante, le soleil m'est indispensable ainsi qu'une certaine chaleur et donc, pour éviter que je ne plonge irrémédiablement dans la léthargie .... le soleil doit rester là et me chauffer les os !

Ce soleil là

coucher ou celui ci soleil1

Oh, il ne s'agit que d'un coucher de soleil sur les hauteurs de Nice... rien de plus !
Mais c'est LE SOLEIL !

Demain... j'ai arraché la feuille du calendrier, je vais zapper demain et reprendre le 24....
Maintenant, si quelqu'un a un billet d'avion pour l'hémisphère sud (juste pour une petite période de ...disons....6 mois... je suis preneuse !)

Et si ça ne marche pas, ben ce sera régime carottes (pour le teint rose et la bonne humeur) !
Lamentable ! une grenouille qui mange des carottes ! On aura tout vu !

Publicité
Commentaires
R
Oh ben si tu es à l'ouest.... pov' de toi !<br /> Normande ? Bretonne ? <br /> Le siège de mon boulot est à Rouen et je suis fière de dire que je n'y suis jamais allée parce que je ne veux pas mettre de ciré jaune avec les bottes !!!<br /> Allez, on part au soleil ?
Répondre
A
tout à fait d'accord,<br /> je pars avec toi !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!<br /> soleil, soleil, soleil <br /> et moi je suis à l'ouest !!!!!!!!!!!!! imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!
Répondre
H
...aussi les carottes. T'as jamais vu un lapin avec des lunettes<br /> Bisous et à demain matin 03:02<br /> Bisous du dernier jour
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité