Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 octobre 2010

Parce que ... voilà à quoi ça sert (en vrai)

Tu as déjà vu des vendeurs (à la sauvette ou pas) proposer des trucs improbables et te convaincre que si tu vivais "sans" avant, il n'en sera plus de même....une fois que tu l'auras !
(Dernier truc l'iPad ! hein, avant on avait l'iPhone.... il faut l'iPad, sauf qu'il fait pas téléphone.... bref, je passe)

Et tu te souviens (ou tu les vois encore rue de Rivoli) les Paki qui jettent sur les vitrines (oh que je n'envie pas ceux qui doivent passer après pour LAVER la vitrine) des petits bonshommes en silicone qui dévalent le long de la vitre en faisant des cabrioles !

Ca c'est  pour ceux qui sortent une fois par siècle de leur tanière !!!

Eh bien, ça peut servir à décorer durablement un plafond (parce que pour le décoller de la peinture, faut y aller avec les deux pieds !)
Je dis ça pour ceux qui ont essayé une autre surface que le verre..... n'est-ce pas ?!!!!

Et en vrai, ça sert à ça !

Eh ouai, les chats en sont fous !

Ils se mettent aussi à trois pour ça

Ou bien c'est Exquis qui s'interroge sur ça

Je suis contente, parce que je vais ainsi tester toutes les inutilités sur les chats et me dire que finalement.... ça a été inventé pour quelque chose d'autre que vider mon porte-monnaie et remplir celui d'un ado boutonneux qui a des idées !!!

Si tu as des objets dont tu doutes de l'utilité, tu peux me soumettre, je trouverai bien !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ah parce que chez toi, on fait les vitres avec des gants de toilette ???? argl !<br /> L'idée n'est pourtant pas mauvaise, mais ils savent pas monter sur un tabouret pour faire tout en haut !!!!
Répondre
H
...ton chat tu y mettrais des gants d'toilette, ben y t'f'rais les f'nêtres<br /> BisouZabelle
Répondre
R
Je savais que les papas et mamans de chats aimeraient !!!! Tu me raconteras !
Répondre
S
Trop fort ! Faudra que j'en achète un la prochaine fois que je passerai sur les Champs ! Ma chachoune va être folle... Merci pour l'idée ! :-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité