Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 novembre 2010

Parce que dans ma boîte on y croit encore...

3 salariés licenciés pour avoir écrit sur la hiérarchie de leur boite....
C'était sur Face de Bouc et puis, tout était nominatif !
Ici, je ne mets plus de noms, mais je sais qu'ils savent.... on m'avait il y a 2 ans, demandé de retirer une photo (droit à l'image parait-il)

Toujours est-il que vendredi, j'ai trouvé une bien étrange lettre dans le bac "courrier urgent" de MA boite  !

pernoel
Je me suis dit que certains collègues devaient être bien désespérés pour en arriver là.....
Mais finalement, je vais peut être garder l'adresse et écrire la mienne de lettre....

Ben nonnn, je ne te dirai pas ce que je vais demander, mais j'imagine ce que mes collègues pourraient souhaiter...
(et puis moi, je ne mettrai pas de timbre, et je ne la posterai pas de mon boulot !)
Et comme je suis un brin "provoc" j'ai quand même signalé à ma... patronne, lors de sa tournée "bonjour" que visiblement certains collègues croyaient encore au Père Noël !!!
Et comme elle a le sens de l'humour (ou tout au moins du mien) elle a regardé et a souri !

A ton avis, combien de chances ai-je que ma commande au Père Noël soit exaucée ????
Ouai, c'est aussi ce que je me disais !

Publicité
Commentaires
R
Ben moi aussi ! Je la paufine avec soin !!!
Répondre
R
Oh ben moi aussi je vais faire ma lettre au Père Noël. Cette année, je fais tout dans les règles de l'art. Mais je ne l'aurais jamais postée du boulot et je ne mettrais pas de timbre dessus, Nanmého ! Je ne vais tout de même pas l'offrir à l'employé de la Poste qui tombera dessus.
Répondre
R
Dis, t'as mangé quoi au petit déj ??? t'as pas pris tes comprimés ???<br /> En attendant, ça fait toujours plaisir de croire à quelque chose de nos jours !!!
Répondre
H
...ch'croyais pas qu'tu y croyais encore.<br /> Reprends toi voyons si non y vont t'envoyer à Rennes et ce sera pas Rodolphe crois-moi<br /> Bisous du lundi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité