Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 janvier 2011

Parce que voilà, on est en 2011 !

Alors on jette au panier les vieilles résolutions à la noix que l'on ne tiendra jamais et on se penche sur ce que l'on fera quoi qu'il arrive !
D'abord, j'ai pris mon portable (le téléphone) et j'ai nettoyé la liste de contacts que je gardais identique à elle même malgré le temps !
Les temps sont durs.... il faut faire des économies.... de place dans l'agenda !

Ensuite j'ai viré de mon armoire tout ce qui n'était plus à ma taille !
Ca fait trop longtemps que je me disais "un jour je remettrai ça" et que ça me bouffait le moral de voir que je me rapprochais plus de l'inverse ! (faut se faire une raison, le 34, c'est fini !)

J'ai décidé que je savais cuisiner au moins aussi bien qu'un restau et que finalement, au moins, j'avais dans l'assiette les mets que je souhaitais QUAND je le souhaitais pour bien moins cher !

Je continuerai probablement à hanter les magasins comme Sephora où les effluves me rappellent tant de choses !

...................

Bon, mais, TOI, tu vas faire quoi ? tu ne vas plus faire quoi ?

En attendant, quoi que tu fasses, je te souhaite une bonne année 2011 et tout et tout....
(en fait, le plus important, c'est que tu sois encore là en 2012 pour que je te souhaite encore une bonne année !)

Publicité
Commentaires
R
Oui :-D Tu risquerais d'être très déçue. Évite aussi de me visualiser svelte... vaut mieux.
Répondre
R
... bon... bon... je vais modifier le croquis mental !!! lol !
Répondre
R
Que je t'explique l'état d'hilarité dans lequel je me trouve : La RosY de tous les jours a plus tendance à jurer comme un charretier. Bon j'exagère un peu, mais il y a pas mal de "mxrde", pxtain", "salxperie" qui m'échappent.<br /> Après, par exemple devant les parents de mes amis, oui, je ressemble pas mal à la description que tu as faite (le tailleur en moins, ce n'est pas mon vêtement de détente).<br /> Sinon, oui, j'aime bien les tailleurs pantalons mais j'en ai plus trop là. Va falloir que je fasse du shopping :-D
Répondre
R
Pas le moins du monde ironique, parce que je me fais une idée de toi assez "classe" : tailleur pantalon bleu marine, langage impeccable, discrète et polie... <br /> Bon, il parait que parfois Internet fausse les images ! <br /> Alors, je me trompe beaucoup ?
Répondre
R
Je viens de lire ta réponse à Spa... euh, la dernière phrase entre parenthèse... c'est ironique ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité