Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 janvier 2011

Parce que ... je suis envahie !

J'ai pris, ce soir, quelques images de mon salon pour nourrir la curiosité de H-il !

Mais quand je les ai regardées, j'ai eu... peur !
Peur en constatant qu'ils étaient partout !
On pense avoir des chats, et on a des extra-terrestres aux phares qui fonctionnent à la Kryptonite !!!

salon_002

Tu regardes bien et tu verras que Exquis, en bas, sous le fauteuil, est illuminé aussi !!!
salon_001

C'est surprenant, mais c'est sympa de voir où on marche dans le noir dès qu'un chat ouvre l'oeil !

D'où le petit poême :
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra,
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta,
Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir, deux morceaux de soleil.....
                                                                                      Maurice Carème

Publicité
Commentaires
E
Hihi comme quoi, ils ont plus d'un tour dans leur sac, question photo insolite, tes matous :P
Répondre
Y
Ouh la, c'est impressionnant, je savais bien qu'ils étaient partout....
Répondre
R
Ma santé d'abord rainette ! Obligée d'avoir un appart spacieux quand je m'installerai^^
Répondre
R
Tu as raison, mais faut avoir de la place !<br /> Et puis, c'est un meuble culte du design !!!!!
Répondre
R
Je pense que je reportais mes tares sur toi^^<br /> Le Corbusier ? Bon, je retiens pour quand je m'installerai vraiment.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité