Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 février 2011

Parce que "avis de disparition inquiétante"

C'est un nouveau.... né, (7 février 2011) il est mignon comme un coeur, revêtu d'une jolie chemise bleue.
La dernière fois qu'il a été vu c'était.... entre 2 étagères !
Son papa, Monsieur P. n'a pas encore été mis au courant de sa disparition.... et .... cette disparition est fort inquiétante !

Alors après avoir passé beaucoup de temps à tenter de le retrouver, je lance un appel (larmoyant) à toute personne qui trouvera....
CE P**** DE B*** DE DOSSIER !

A ce jour, je n'ai eu d'autre solution que de créer un clone (non, il manque des bouts pour que ce soit une copie parfaite).
Le rapport d'expertise est arrivé et je ne peux plus attendre....

Mais c'est terrible de perdre un dossier !
C'est un peu comme si on était un parent indigne que égare un de ses enfants ..... à Central Park (pour te donner une idée de la surface à ratisser pour le retrouver !)

Par contre, si je me rend compte que mon dossier a été enlevé, je ne donne pas cher de la peau du ravisseur qui m'aura laissée chercher, me stresser et pleurer comme une cruche !!!

(Et s'il avait fait une fugue???? s'il faisait une mauvaise rencontre ????)

Publicité
Commentaires
R
J'ai envoyé un mail (un peu moins ...) à tous les collègues de la plateforme (environ 100 personnes) et personne ne l'a vu...<br /> Je l'ai donc reconstitué !!!
Répondre
Y
Ca ne peut pas disparaître comme ça... y a quelqu'un qui a du le prendre sans t'en avertir.... j'espère que tu vas le retrouver !!
Répondre
R
Ben si tu voyais mon bureau et mes dossiers, tu serais sûrement admiratif ! C'est pour ça que ce dossier qui se planque qq part, ça m'inquiète !!!<br /> J'ai passé un mail au boulot, sans plus de succès, mais j'aurais dû proposer une récompense à qui me le ramènerait.... mort ou vif !!!!
Répondre
H
...cruche, quelle belle métaphore pour une Bécassine qu'a pas d'ordre dans ces affaires. M'enfin chacu a c'qu'il mérite<br /> Bon si j'le vois j'le remts chez les Keufs<br /> Jeudissmes bisous Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité