Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 mars 2011

Parce que gros ras le bol, gros "marre", grosse fatigue !

Marre de voir ce connard de Lybien terroriste, tyran, assassiner SON peuple avec autant d'états d'âme qu'il assassinait les passagers des avions qu'il faisait exploser.

Marre des nouvelles plus catastrophistes et désespérantes concernant le Japon dont des milliers d'habitants sont d'ores et déjà morts emportés par les eaux et dont d'autres sont en train de sacrifier leur vie pour éviter que les coeurs des réacteurs nucléaires n'entrent en fusion en créant une hécatombe.

Marre de savoir que tout augmente ou augmentera de manière pas sympa du tout et que ceux qui ne mangeaient que des pâtes vont devoir se rabattre sur..... ben oui, tiens, sur quoi ???

Marre des ronds de jambes des politiciens qui font le paon et RIEN d'autre de bon.

(Aujourd'hui notre nain élyséen était encore du côté de Vitrolles à l'école des pompiers en arrivant à l'heure où les gens "normaux" essaient d'aller bosser et en faisant donc ch*** tout le monde)

Marre aussi que mes délicieux chats  me fasse payer les moments que je ne passe pas avec eux (si, si, je ne plaisante pas, ils sont vraiment terribles) en réglant leurs comptes entre eux ou sur les lamelles des rideaux !!!!

Marre et fatiguée !

Je devrais me réjouir parce que demain j'ai un rendez-vous que j'attend depuis presque un mois chez une chiropracticienne sur laquelle je compte pour ne plus souffrir nuit et jour du dos, mais j'ai aussi le boulot, les corvées de la semaine....

Pour commencer, je ne vais plus regarder les nouvelles (mais "scènes de ménage" qui me fait tellement penser à mes parents !!!)

Ensuite, je vais commander le soleil pour le week-end ! (mais je viens d'avoir le livreur qui m'a prévenue : soleil oui.... mais avec du vent !)

Les congés ? ouai, en Aout !

 

Publicité
Commentaires
R
C'est sûr qu'avec l'actualité de ces derniers mois, je me pose de sérieuses questions sur le monde dans lequel je vais vieillir (en gardant éternellement mes 20 ans ;-) )
Répondre
M
Bonjour Ma très chère Rainette <br /> Bienvenue au club ,nous allons fonder un club de jenaimarreduses !<br /> Les infos c'est de la grosse M.... ,le mé,age c'est de la grosse M.... ;la vie est une grosse M....<br /> voilà je me suis exprimée de concert avec toi <br /> Attention mon amie aux manipulations de chez là qui ne sont pas médecins ,il y en a un qui m'a demollit le dos ,maintenant je serai à vie chez le Kiné <br /> Je te souhaite ma douce une excellente journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
H
...pisse de rire avec scène de ménages qui tournent à scène de manèges.<br /> N'attends pas trop de miracle de la chiroprateuse, du moins pas en un séance<br /> Pis d'mes bisous t'en as marre ?<br /> Ben bisous du dredi, dis.
Répondre
R
C'est autant ras le bol que fatigue et la zénitude, j'arrive pas... la position du lotus me fait mal au dos !!!
Répondre
T
ZEN
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité