Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 mars 2011

Parce que c'est l'effet de groupe

Comme je te raconte tout (et surtout n'importe quoi)

Je vais te raconter mon dégroupage Orange pour Orange !

1 ligne fixe

1 ligne internet avec la box

1 portable

Ca finissait pas faire beaucoup pour ce que ça servait !

Alors monsieur s'est pris par la main et a appelé Sophie, de l'autre côté de la méditerranée, pour voir ce que l'on pouvait faire pour rationaliser tout ça !

Résultat OPEN, soit : un dégroupage, plus de ligne fixe, une ligne internet avec la reprise du numéro de la ligne fixe et l'abonnement mobile inclu !

Sauf que le téléphone a été coupé tout de suite sur les deux lignes ! DURANT 15 JOURS !

(et Sophie de dire que ça pouvait mettre.... un certain temps) !!!

Et ce matin, la box a eu droit à l'installation d'un logiciel de mise à jour !!!!

 

Parallèlement, je reçois les offres Groupon chaque jour et les offres voyages Groupon, chaque semaine.

Eh ben ce matin ils ont fait une boulette dans la frappe de l'offre de séjour à Marrakech : la semaine pour 4395 euro au lieu de 1543 euro !!!!

Ca, pour une offre, c'est une offre !!!! Sûr, que je vais réfléchir !!!!

En réalité, c'est 495 euro au lieu de 1543, mais quand même, pour de l'offre promotionnelle, c'est la première fois que je me rend compte que si j'achète je vais me faire avoir !

(ce qui est plus difficile quand on te propose un lot de paquets de pâtes par 4 pour plus cher que le prix du kilo par unité !!!)

Voilà, maintenant, je vais regrouper mes abattis et les diriger vers mon usine !!!

Je gage que ce matin on va rire !!! (je te dirai pourquoi si tu es sage !)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Rainette <br /> C'est de la vulgaire fumisterie ,,je suis triviale mais c'est le cas <br /> Je suis comme toi et k'ai connu des pannes d'internet épouvantables ,panne d'ordi mais aussi panne de tél ,la galère ,je me tate à savoir si je ne vais pas revenir comme avant <br /> Toutes mes excuses pour mon absence hier,je n’ai pas pu répondre hier soir à tous<br /> Je viens avec un frand soleil et une douceur de temps te souhaiter une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
R
Keske t'as pas compris ????
Répondre
H
...tu peux répépéter siteplé<br /> Bisous du Dredi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité