Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 mai 2011

Parce que c'est ça que j'aime !

Entre coup de coeur, coup de pub, ou coucou....

Je voulais depuis longtemps la retrouver, la réentendre, savoir où elle en est de ses sentiments, de ses mots....

J'ai trouvé ça :

JOUR J

Un pur moment de vie (je ne sais décidément pas insérer une vidéo dans un post (surtout quand elle n'est pas de moi) !

J'ai farfouillé sur Youtube et à l'arrivée, je suis allée acheter l'album qui dit tellement de ces mots et de ces phrases qui me correspondent à certains moments....

J'ENVOIE VALSER

Ces petits moments de quasi-direct très intimistes.... ça me plait !

ON EST TOUS DES HOMMES

Parfois ça me remet les pendules à l'heure de me dire que deux Isabelle peuvent se ressembler (oh ben non, pas physiquement.... il doit me manquer plus d'une tête pour lui faire la bise !)

Mais depuis ses débuts, je retrouve cette complicité et des mots si justes si acérés parfois....

Bref, voilà, je voulais la retrouver un peu, et si tu aimes, tu cliques sur les liens, tu te calles dans ton canapé et tu savoures !

Sinon ???

Ben le premier disque de Hugh Laurie, "LET THEM TALK" est bien aussi !

Un autre style, des morceaux repris, remixés... (pfff, il sait tout faire ce mec) et (spa, merci de ne pas être trop sévère) the right voice on the right man ! (ça change de la voix française, pourtant ressemblante, qu'on lui a collée !)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ben il faut cliquer sur les titres qui sont en surligné pour arriver sur les clips !<br /> <br /> Bonne journée à toi (euh, même si c'est déjà la fin !)<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonjour ma douce Rainette <br /> Je clique oû ,il n'y a rien,un grand espace sans image ????<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir très chère Rainette <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit <br /> Gros bisous Méline
Répondre
R
J'y peux rien, parfois ça me remonte dans la tête, au coeur.... certains titres qui sortent me parlent !
Répondre
H
...t'es toute musique c'matin<br /> Pas comme le Roi d'Prusse :-))<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité