Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 mai 2011

Parce que c'est quand même super !

Rôôô le gouvernement est tout content, et on nous annonce avec fierté que le taux de croissance est positif (ouai, on a bien entendu qu'il savait être négatif) !

Super, super, on produit plus, on vend plus.....

Parallèlement, je suis émerveillée de constater que les produits de première nécessité ont augmenté de manière bien plus.... positive ! (+3 à +11%)

(si si, j'ai vu un soda de marque distributeur augmenter de 11% alors que le coca avait "seulement" augmenté de 6%)

J'envisage finalement de faire pousser du riz sur ma terrasse ! Il va bientôt valoir de l'or !

Je ne suis pas économiste, je fais sans nul doute des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, mais le fait est là, se nourir c'est de plus en plus.... un luxe !

Mieux vaut bouffer son médecin, il est toujours au même prix et ça, quel que soit son poids !

J'ai bien pensé faire mes pâtes moi-même, mais le blé (doncc la farine) a augmenté aussi !

On perd en pouvoir d'achat, et la production française croa croa croa !

On consomme plus ? 0,6% parait-il, mais que consomme-t-on encore ?

 

Publicité
Commentaires
H
...des emprunts et des dettes. Ça rapporte au moins à qqun.<br /> Bisous Dame calculatrice
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité