Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 mai 2011

Parce que .... voilà !

Seb, alias Sébastien, alias fils de moi, alias ma puce..... est très discret sur sa vie privée !

Pour savoir ce qui s'y passe, il faudrait les forceps, le trépan.... (la gégène ??) et encore, je ne suis pas certaine que les tortures des talibans seraient plus efficaces.

Mais parfois, des infos suintent... des photos apparaissent.... (et laissent la place aux pires cauchemars).

Voilà THE photo !

copine

Alors, soit il a déjà sympathisé avec un malade qu'il transporte... (mais là, le cas est désespéré)

Soit il a omis de me dire qu'il avait changé chérie !

Ce que je peux voir sur la photo, c'est que visiblement, Seb est heureux et la...."chose" semble terrorisée !

Bon, dès que je trouve où se cachent sa chérie et Harry Potter, j'essaie de t'en mettre une photo (après tout, il n'y a pas de raison !!!)

Pourvu qu'ils ne fassent pas de petits.... tu imagines le mélange ????

Publicité
Commentaires
R
La souris, n'est pas une souris, mais un petit monstre qui était dans le film Harry Potter ! une vilaine petite chose totalement obséquieuse...<br /> mais bon, l'essentiel, c'est qu'ils s'entendent !!!
Répondre
*
... un peu qu'il est heureux l'fiston ... celle-là il est sûr que personne va la lui piquer ! <br /> <br /> Trop mimi la souris ! <br /> <br /> Viviane.
Répondre
H
...ferait une Mémé heureuse :-))<br /> Ouiii nooon n'tape je sors tout seul<br /> Bof pis des bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité