Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mai 2011

Parce que les chats ne sont pas des empotés !

Mon voisin du dessous va déménager !

En fait, il déménage depuis plus d'un mois, petit à petit....

Il m'a proposé de récupérer 2 jardinières pas grosses, mais monstrueusement lourdes en espèce de ciment décoratif...

Tu me connais : moi les pots, je trouve toujours quelque chose à mettre dedans et à faire pousser !!!

Sauf que là, j'ai été prise de vitesse !

chat_pitre

Dans la première jardinière, un chat noir a poussé ! (et sans être arrosé)

chat_pot

Dans la seconde, un chat blanc a germé !

chat_va

Et il a même levé assez vite !!

Bon et maintenant, je te demande : je les déloge ou je leur laisse leur "dodo de jardin" ???

(en même temps, pour une fois qu'ils ne se couchent pas directement SUR les plantes !)

Publicité
Commentaires
R
Ben non, il n'avait pas de chat, mais occasionnellement c'est son jardin qui récupérait un de mes chats qui tombait !!! c'est dire qu'il est gentil !
Répondre
H
...voisin, l'avait pas deux ou trois chats à te r'filer ?<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité