Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mai 2011

Parce que mes fleurs sont pour Méline !

Méline, elle a un jardin des merveilles avec des fleurs pour faire un concours avec H-il !

Alors je te présente (Méline) et à toi aussi, mon balconnet côté cuisine 1X1,50m environ !

chevrefeuilleOui, faut ouvrir les yeux mais mon chèvrefeuille est une véritable explosion de fleurs et de parfums pour la deuxième année, après un hiver "voilé" !

diplaLe dipladénia qui n'avait, lui, pas résisté, a été remplacé, et le nouveau est fou de bonheur côté soleil intensif !

Derrière tu vois que les "grasses" poussent grassement aussi et chaque petit bout qui tombe se replante tout seul !!!

jasminLà, c'est une autre variété de jasmin, plus résistant, mais qui est, lui aussi, couvert de fleurs !

Bon barrage contre le vis-à-vis !

Ma plus grande fierté n'est pas en photo, mais c'est un jasmin "classique" comme on en trouve en Tunisie, ou dans le Var (mais ça fait moins exotique) et qui a repris vie et est même en train de refleurir !

Le petit balcon est si fleuri que j'ai à peine la place pour y mettre encore un seau et un sac poubelle !

Y mettre les pieds ???? euh... mais un seul et juste pour arroser tout ce petit monde !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Rainette <br /> Après bien du mal ,je peux enfin rentrer dans ton blog , <br /> j’espère que tu vas bien <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
R
Quel rapport entre ton radar et mon balcon ??? tu me diras ???
Répondre
H
...http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/-Big-Brother--surveillera-l-A9-entre-Aigle-et-Bex-14728752 <br /> Bisous
Répondre
R
euh... j'avoue que je ne suis pas du tout là !<br /> Balconnet (petit balcon) j'ai compris, mais après... je sèche un peu !!!<br /> Bon dredi quand même hein et bisous !!!
Répondre
H
...un balconnet, mais push-up avec ou sans bretelles et en dentelles noire, ce doit être hyper joli ces deux globes rebondis qui fleurissent sans mettre un pied.<br /> Bisous et bon Dredi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité