Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 mai 2011

Parce que aujourd'hui, c'est Laurier rose

Aujourd'hui, c'est un laurier "été indien" qui est en photo !

J'ai l'impression que c'est une année bénie pour terrasse et balcon !!! (sauf côté oliviers ou malgré les fleurs, je dois chasser les cochenilles.... à la main !

 laurier0001DSCN3466

Je sais, les photos avec iPhone, ça ne rend pas aussi bien qu'un bon numérique !

Alors je remplace par une photo APN

Ce laurier qui a été bizarrement greffé donne aussi des fleurs plus pâles....

laurier0001DSCN3465

Allez, les prochaines seront plus belles encore, juste histoire de te faire sentir aussi le parfum !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Pas photo effectivement, et malheureusement les plantes les plus odorantes sont aussi appréciées des chats et donc regroupées sur le petit balcon de la cuisine où elles sont très heureuses !!!!
Répondre
*
... ah là si tu me prends par les sentiments !!! fais gaffe ... je risque de débarquer ! lol ! <br /> <br /> Si si, il y a du laurier rose qui sent bon aussi ... mais c'est vrai qu'à côté du jasmin y'a pas photo ! <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Alors pour le parfum, tu cliques sur "sncf.com" tu choisis comme destination "aix tgv" et tu m'appelles en arrivant !!!<br /> Euhhh, le laurier ne sent pas grand chose.... faut plutôt sentir le jasmin, le chèvrefeuille et "la" rose !!!
Répondre
*
... je clique où pour le parfum ??? <br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Viviane.
Répondre
M
Bonjour ma douce Rainette <br /> J'ai toujoure eu mon laurier rose magnifique et ici il est en train de périr ,les feuilles sèchent et il ne manque pas d'eau ,peux-tu me dire de quoi cela provient <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité