Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 juin 2011

Parce que même les chats sauraient la faire !

Pour les quiches totales en cuisine, voici la tarte inrrrrrrratable (non, elle n'est pas de Marie, elle est de .... moi !)

C'est la tarte bananes chocolat !!!

Donc, tu es une quiche, alors tu achètes ta pâte brisée toute faite (Marie, par exemple !!!)

Tu achètes 3 bananes mûres.

Tu râpes 140 grammes de chocolat bien noir (ou si tu as un moulin, tu le passes au jambon et tu gagneras bien 10 minutes)

Tu fonces...... le moule à tarte avec la pâte brisée.

Tu découpes les bananes en rondelles que tu disposes au fond du moule (eh, tu enlèves la peau, mais ça, tu le savais !)

Tu saupoudres avec le chocolat râpé ou mouliné....

Tu saupoudres aussi avec un peu de cassonade (il faut que ça croque)

Tu enfournes dans un four préchauffé à 190° et tu laisses cuire 30 minutes !

C'EST TOUT !!!!

Moi, je la sers avec une boule de glace à la noix de coco dessus, mais tu fais bien comme tu veux !

Il n'y a pas de crème, pas d'oeuf, pas de beurre ! c'est vite fait, les enfants aiment !

 

Publicité
Commentaires
R
Dehors ! <br /> Si on t'écoutait ce serait soit gruyère, soit chocolat partout !<br /> MAIS PAS LES DEUX en même temps !!!!!
Répondre
R
Tu ne pourras pas la rater !!! Et tu me diras ce que tu en penses !!!
Répondre
M
Mais du coup, quand est-ce qu'on met le gruyère ? <br /> <br /> (pourquoi est ce que j'ai senti un appel du pied sur ce poste ? )
Répondre
S
J'imprime ça tout de suite ! La quiche nordiste te remercie. :-)
Répondre
R
Je savais que tu allais foncer dessus !!!! <br /> Bisous !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité