Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 juin 2011

Parce que je Croc's toujours !

Je t'ai parlé, l'an passé de mon achat de Crocs !

Non, pas les sabots, mais des ballerines plates, simples et SUPER confortables (et j'insiste sur le confort)

Je ne suis pas de la catégorie "pue des pieds" (ben oui quoi, tu voulais que je le dise comment ?) et la semelle intérieure des Crocs est couverte de picots qui empêche le pied d'être "collé" sur le fond de la chaussure.

Elle a aussi une souplesse qui donne l'impression de marcher sur un nuage et évite le "tapement" du talon quand on pose le pied au sol en marchant.

Les prix sont aussi tout à fait raisonnables !

J'ai donc craqué pour 2 autres modèles....

Le premier, qui est une paire de sandales grises, à fond noir...

crocs0001DSCN3487

On enfile, et on s'envole !

 

Le second est plus... technique : une paire de ballerines à bride à l'arrière avec toujours la semelle traditionnelle et un PLUS : le dessous de la chaussure est arrondi, forçant à faire l'effort (imperceptible, je te rassure) de maintenir un équilibre qui favorise la tenue de la cheville, du mollet...

 crocs0001DSCN3488

(oui, mon vernis actuel est "beurk" en photo et oui, j'ai un pied assez fin pour ne pas remplir toute la sangle)

Jacques s'est laissé convaincre par des sabots.... et ne le regrette pas !

Toujours génial quand il pleut !!! On récupère des chaussures impeccables, sèches et qui sont très sympas !

Publicité
Commentaires
H
...ch'préfère tes gambettes à tes godillots<br /> Gros bisous Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité