Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 juin 2011

Parce que MERDE alors !!!!

Je n'apprécie que très modérément les lundi (au soleil ou pas), mais celui-là, il a dépassé mes....espérances !

Je commence par le début :

 

Il y a quelques semaines, dans l'usine où je travaille, les hommes (et uniquement les hommes) de chaque équipe de travail ont été réunis au milieu de l'équipe par la cheftaine pour un problème considéré comme "grave" !

Un homme fait caca et ne tire pas la chasse ! (comment elle a su qu'il n'y en avait qu'un ? mystère)

En plus, ça se produit régulièrement (s'il n'est pas constipé, c'est .... bien pour lui !) et indifféremment à n'importe quel étage (là, ça veut dire qu'il n'est pas handicapé !)

C'est donc un manque de respect vis-à-vis de ses collègues ET du personnel de nettoyage !

Perso, les messieurs se sont tous regardés, ont souri, pendant que les dames contenaient difficilement leur fou-rire !

 

Aujourd'hui, une collègue fête son anniversaire.

Mais comme le cadrage du personnel est disons... rigoureux, il n'est pas question de fêter, encore moins de s'absenter quelques minutes pour la bise !

A, G et I tentent une sortie dans le couloir pour une remise du petit cadeau !

Elles tombent nez à nez avec la cheftaine qui les renvoie vertement à leur place !

Non, ce n'est pas une maternelle, mais une usine où bossent des adultes de plus de 20 ans !

Me vient donc cette conclusion : visiblement, on nous fait chier ! mais visiblement aussi, on nous fait bien comprendre qu'on n'a pas de temps à perdre...... alors pourquoi s'étonne-t-on qu'on ne tire plus la chasse ?!!!

Pire, on devrait directement prévoir des chaises perçées !

Je sais, c'est glauque comme article, mais là, je ne bouillonne plus, je mousse ! (ce qui ne laisse rien présager de bon pour le reste de la semaine)

Publicité
Commentaires
R
Ben voilà, moi j'ai ri, et Spa aussi !!!!<br /> Moi je ne fais JAMAIS pipi dans la piscine.... je ne vais pas à la piscine (j'ai toujours peur de l'eau qui sent l'eau de javel) !<br /> Bisous !!!
Répondre
R
Si tu fais une réunion, je veux avoir un résumé !!!!<br /> Mais je confirme que dans ma boite, les collègues en tiennent une couche (je ne sais pas de quoi...) et la direction....pffff, rien à dire : je pense que l'art de manager ne s'improvise pas, et que certaines personnes, même formées, ne seront JAMAIS capables de diriger une boite sans y foutre une ambiance de.... merde !
Répondre
S
LOL ! Le fou rire de la journée !!! Comme nous, à l'université, on a du temps à perdre, je pourrais peut-être organiser une réunion sur le même sujet. Sont trop forts, dans ta boîte !<br /> <br /> Deuxième fou rire de la journée : le commentaire d'H-IL. Arf !
Répondre
H
...pis si t'as la chiasse tu dois goguer à ta place ? Ben merde alors !<br /> La prochaine fois ce sera Le surveillant de la piscine à un nageur :<br /> - Désolé, on ne t'accepte plus ici à cause de ta vilaine habitude d'uriner dans la piscine!<br /> - Mais je ne suis pas le seul !<br /> - Peut-être, mais tu es le seul à le faire à partir du tremplin.<br /> Bisous sans PQ
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité