Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 juillet 2011

Parce qu'un bon escalier vaut mieux qu'un mauvais ascenseur !

Je ne me lasserai pas de te narrer mes aventures à l'usine où je bosse !

Hier, c'était l'ascenseur !

Je précise que l'immeuble et donc le matériel sont encore sous garantie, ils ont un an et quelques mois !

On nous annonce (au cas où nous ne saurions pas lire) que l'ascenseur OTIS est en panne (RDC et 2 étages, ça ne tue pas quand on est "mobile")

Le HIC, c'est qu'il va l'être durant plusieurs....... mois !

Une pièce est cassée, l'usine est au Japon !

Mon esprit débridé se met en marche : soit l'usine est partie dans le tsunami....soit les pièces vont arriver gravement radioactives !

Je me suis donc tout naturellement demandé si les ascenseurs OTIS de la copro, des parkings d'Aix en Provence et finalement d'une grande partie du parc des "monte-cons" ne va pas s'arrêter faute de pièces !

C'est la crise !!!

Bon, revenons à nos moutons : on de tape le transport des cagettes de courrier, des fournitures et de nos propres culs à pieds !

Heureusement que nous n'avons pas d'employés en fauteuil..... le pauvre, il aurait été contraint de bosser seul dans un local du RDC !

 

Publicité
Commentaires
R
ben oui quoi, je ne porte pas mon voisin, c'est moi que je trimballe jusqu'au 2e étage !!!!
Répondre
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine <br /> Je pars quelques jours pour évacuer un peu tout mon chagrin loin de chez moi . A mon retour je viendrai vous remercier tous pour votre grande fidélité doublée d’une très grande générosité de cœur<br /> Merci ma douce Isabelle pour tes visites et surtout pour tton réconfort ,tu es une amie merveilleuse Merci <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
H
...le propre cul :-)<br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité