Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 juillet 2011

Parce que je gage que ce n'est pas fini !

Aujourd'hui, pas de plage ... pas envie....alors c'est journée à Aix !

Petites boutiques, petit moment d'émotion devant LE NAIN BLEU, un magasin de jouets, les vrais comme j'en ai connu, ceux dans lesquels  il y a une âme, une recherche artistique, parfois une histoire...

meckiCe petit personnage s'appelle Mecki ! c'est un petit ouvrier hérisson créé par la maison Steif (un fabriquant de jouets, dont des nounours qui portent tous un bouton doré soit dans l'oreille, soit sur les vêtements !)

Bon, après l'étape émotion, c'est un petit tour rue des cordeliers pour un lèche-vitrine... boutiques... et à 11h30, posage de fesses à la Belle Epoque pour un thé à la pêche maison mais.... 75cl !!!

Puis le déjeuner .... et en traversant la rue, exactement en face, au cinéma Renoir..... le dernier opus des aventures de Harry Potter ! (en VOST)

Comme j'ai vu les autres, et que j'ai bien aimé, il n'a pas été, cette fois, trop difficile de me convaincre de le voir !

Et j'ai adoré, tremblé, ri, (pleuré, mais faut rien dire, Jacques n'a rien vu) !

Il ne pouvait pas mourir, il ne devait pas mourir, ça ne pouvait pas finir comme ça....

Pfff, je suis certaine que JK Rowling ne nous laissera pas tomber, et ne laissera pas tomber son sorcier qui, au fil des années a dû prendre la place d'un enfant (en plus de la rendre riche comme crésus en ... un coup de baguette magique)

Les effets spéciaux sont décoiffants, les personnages ont mûri et évoluent sans paraître trop vieux pour la situation !

Hein ? tu veux savoir quoi ? l'histoire ?

Ah pas question !!! Tu n'as qu'à aller voir le film et je suis certaine que ado ou vieillot tu apprécieras et tu sauras retrouver ton âme d'enfant pour soutenir ces sorciers !

Ce qui m'a paru le plus bizarre, c'est la rue en sortant du ciné.... le rêve n'était pas tout à fait terminé dans ma tête mais... les sorciers se cachent bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore le monde d'Harry Potter ! Et au ciné, en grand écran, çà doit être encore plus magique !
Répondre
R
qu'est ce que je suis d'autre ? (surtout le we !)
Répondre
H
...passé une journée de p'tite fille<br /> Bisous endimanchés la Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité