Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 juillet 2011

Parce que ça ne sert à RIEN

J'aime pas la mort, mais j'aime encore moins quand on pourrait l'éviter, quand elle ne sert à rien !

7, 7 militaires envoyés en Afghanistan pour..... titiller des terroristes qui sont bien planqués, bien rusés, qui connaissent leur terrain !

Ils sont revenus... les pieds devant, ont été faits "chevalier de la Légion d'Horreur" (ça va leur tenir chaud).

Ah c'est sûr, on va se "retirer" progressivement de ce pays où il n'y a rien à faire ! Mais combien d'autres caisses vont revenir couvertes d'un drapeau tricolore ?

Combien de parents, d'enfants, de femmes vont encore trembler et pleurer ?

C'est désolant, révoltant !

On y est allé pour tenter de rétablir un semblant de paix (ouai, je sais civis pacem, parabellum) mais là, le résultat est loin d'être atteint !

Il serait temps de dire : on se casse, on rentre, on se tire ailleurs, et pas dans 2 ans, MAINTENANT, d'ici la fin de l'année !

AAAHHHHHH, je crois entendre là au fond, une petite voix qui me rappelle que les militaires sont tous engagés, professionnels, donc c'est leur métier...... de mourir pour la France !

A cette petite voix, je dis juste NON !

On se moque des suisses et de leurs "votations" pour un oui ou un non, ben là, pour le coup, je pense qu'on devrait voter pour ou contre le désengagement immédiat !

Publicité
Commentaires
L
Se faire tuer parce que des gens ne veulent pas de la Paix, c'est sûr, c'est très c** et inutile. Et puis les décisions et les lois, quand ça arrange, en 15 jours tout est accepté et au point et sinon Ah ! bè, non ! c'est pas possible avant 2 ou 3 ans.
Répondre
H
...moque, mais nous on a l'droit d'ouvrir notre cantine, et le Peuple est souverain. Et toc !<br /> Gros bisous à toi sans referendum.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité