Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 août 2011

Parce que Méline (et moi) nous aimons les fleurs !

Ce matin, Méline m'a fait remarquer que je n'écrivais guère....

Ben c'est que je suis en vacances moi !!!

Mais comme j'ai reçu mon nouveau compact Nikon Coolpix S9100, je l'ai bien sûr essayé et quoi de mieux pour les essais que les fleurs ?????

Alors, on commence (je me fais juste la main !)

Belle 003 Une isa Belle de nuit !

(donc si elle est ouverte, c'est que nous sommes en fin de journée !)

Belle 004 Un bout de Bougainvilliers (mais en mode flou)

Je viens de comprendre que je ne peux plus faire de photos sans lunettes !!!

Belle 005 Et mon "épine du Christ" !

Je n'ai jamais eu une épine du Christ aussi fleurie ! Elle adore le rebord de la fenêtre en plein soleil !!!

Je viens de lui mettre à côté d'elle, sa petite soeur que j'ai rapportée du bureau.

Après avoir fait des fleurs, elle s'est laissée aller sur mon bureau et je veux lui redonner du "pep's" !

Alors un petit coup de soleil et des vacances, ça devrait lui faire au moins autant de bien qu'à moi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
A mon avis, il faudrait être difficile pour ne pas se sentir bien là bas !<br /> Bon, maintenant, Père et Mère.... je ne connais pas...alors je réserve mon jugement ;-)
Répondre
R
Ce petit bougainvilliers me rappelle chez moi... enfin, chez Père et Mère. Tu devrais te sentir bien chez eux^^
Répondre
R
Je l'avais vu en photo ! Il était effectivement splendide et je pense que tu le retrouveras...
Répondre
Y
Idem pour les lunettes, tu crois que c'est l'âge ? arghhhh !!! Ton bougainvillier me rappelle celui que j'avais sur ma terrasse à Jaffa, il était très gros et bien fleuri.... il doit toujours y être....
Répondre
R
Pis mon pied aux fesses !<br /> (les tiennes !)<br /> Nan, tu peux rire, mais c'est vrai que ça devient nécessaire !!!!<br /> les bisous aussi !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité