Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 août 2011

Parce que c'est exactement ça !

Lors d'un petit périple en Avignon, nous avons trouvé un texte, imprimé sur du papier pressé feuille à feuille, avec des inclusions végétales...

Il s'agit de ça, et je te laisse lire cette belle prière !

Belle 006 En cliquant dessus tu devrais pouvoir le lire correctement !

Je l'ai prestement encadré avec un beau passe partout rose fuschia !

C'est à mon avis la plus belle explication du comportement de mes compagnons félins qui savent être aussi câlins qu'indépendants, mais JAMAIS agressifs !

Publicité
Commentaires
L
Les chats sont indépendants... oui mais très observateurs de nos faits et gestes même quand ils jouent aux indifférents. Et puis un chat qui vit exclusivement en appartement adapte son comportement selon ses centres d'intérêt : en général, c'est NOUS. Et peut-être qu'ils ont alors plus besoin de notre présence. Mais un chat c'est mystérieux et laissons-leur leur part de mystère. <br /> Et moi, j'ai un chat qui croit parfois être un chien.
Répondre
R
Ouai, tu as raison, mais depuis la prière, les chats ont évolué et il y a donc des strophes à rajouter !!!!
Répondre
M
De grosses caresse à tes zamours
Répondre
M
Bonsoir ma douce Isabelle <br /> Hélas je ne peux pas lire ,je me fais opérer le mois prochain <br /> D'après les coms ,je pense que les chats sont gentils ;mais c'est vrai ,mes chats me suivaient à la trace et même j'en ai eu qui venait me rechercher le soir à mon magasin qui était à 400 m de la maison ,il connaissait l'heure de ma fermeture,il dormait sur mon lit et celui là près de ma tête sur mon épaule,il ne bougeait pas de la nuit ,et j'ai cessé d'avoir des chats quand mon dernier est mort ma petite Samba n'en a plus voulu d'autres ,elle coursait tous les chats qui passaient dans le jardin <br /> Je te souhaite ma puce une bonne fin de dimanche avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
S
Tiens, y'a pas marqué "ne bouge pas trop dans le lit car j'ai le goût de dormir sur tes jambes et tu risquerais de me réveiller". :-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité