Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 octobre 2011

Parce que ... pourtant, que la montagne est belle...

Aujourd'hui, nous avons eu un beau soleil !

Et puis, quand il est allé se coucher, il a laissé sa place à une belle lune !

12

Je l'ai photographiée au fur et à mesure qu'elle se levait et que la nuit tombait....

12

12

12

12

Et enfin.... 12 exit la Sainte Victoire !

 

Eglantine, tu vois, il y a un beau petit tableau à faire non ?!!!

J'aime toujours autant cette vue, le jour, la nuit, avec ou sans pleine lune, aurore ou crépuscule... cette montagne est toujours aussi belle (comme disait Jean Ferrat)

Publicité
Commentaires
R
En attendant de venir sur ma terrasse, tu peux peut être utiliser ces photos !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
E
merci Rainette ! dès que j'ai fait le déménagement je m'y mets lol de très belles photos qui vont me donner envie de reprendre les pinceaux<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Pas terrible la qualité, mais le petit Coolpix 9100 fait quand même de belles images !<br /> Maintenant, tu vois ce que je dois "supporter" comme vue chaque jour, de ma terrasse.... (bon, d'accord, il y a pire !!!)
Répondre
R
Je n'ai pas vu ta vue d'ici, mais celle que tu avais de ... là-bas ! C'est celle là que je trouve belle !
Répondre
C
Très belle sainte victoire qui sais s’effacer pour mettre la lune sous le projecteur Soleil :)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité