Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 octobre 2011

Parce que fôte d'ortaugrave... suite

Allez, j'ai vu que tu avais aimé le post sur le français correct, alors en passant, j'ai repris une photo (d'une annonce cette fois)

photo(2)

Bon, la qualité n'est pas terrible, mais en agrandissant...

Sinon, tu as l'adresse du site, tu peux toujours aller voir !!!

Ce n'est qu'une vitrine, pas un bureau, et il y a un numéro de portable ... c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
R
Je viens de leur envoyer un mail pour leur dire que leurs annonces sont horribles !!! On va voir s'ils réagissent !!!!
Répondre
Y
Arghhh, mais quelle horreur, y a personne dans l'agence pour corriger les fautes !!!
Répondre
R
QUOI ? je suis tellement nulle en français ????<br /> Grrrrr !!!!
Répondre
R
Les locaux sont à l'image des textes !!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
H
...sois patiente avec ces jeunes comme on l'a été avec toi, l'année passée<br /> Gros bisous toujours du Cremerdi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité