Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 octobre 2011

Parce que c'est la faute de H-il !

Il y a "bien des années" j'avais décoré les "boites à dents" de mes beaux parents :

Celle de Claude avec le chef de village d'Astérix !

Celle de Jeannette, avec Falballa du même village !

Et puis un jour.... en me réveillant.... je ne sais pas pourquoi.... j'ai décidé d'inverser les couvercles des boites....

OUI JE SAIS (et je pense que ça a été l'un de mes plus grands fou-rire).

Restait à attendre que les concernés se lèvent.... chaussent leurs dents respectives (ou presque)....

Mon adorable belle-maman est toujours la première à se lever et ce jour-là, ça n'a pas manqué :

Elle se rend à la salle de bains... et en ressort pour aller vers la chambre où j'entends :

"Claude, j'arrive plus à mettre mes dents !"

Je pense que pour que l'histoire dure plus longtemps, j'aurais dû éviter d'exploser de rire dans le couloir !!!

Je te colle ici une vidéo que vient de m'envoyer H-il et qui m'a rappelé ce moment !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne donne jamais dans le "méchant" ! Par contre, j'adore effectivement faire des blagues ! tu es prévenue !!!!
Répondre
Y
Mais t'es une sacrée coquine dis donc, fallait y penser, mais bon, c'est une blaguounette plutôt marrante !!!
Répondre
H
...François ! :-))))))<br /> Pis c'est H-IL et pas H-il pétard de pétard. Naaaaaaaan ! Pas la même chooooooooooose.<br /> Gros bisous Zabelle et bon lundi
Répondre
R
Je vais finir par t'appeler "maman" ! <br /> J'ai pas honte, je suis aujourd'hui encore, terriblement facétieuse ! <br /> Et souvent, j'utilise l'humour pour compenser un terrible manque de confiance en moi !<br /> <br /> Tu es prévenue quand même : le jour où tu me rencontreras, il faudra faire attention à tes dents !!! MDR !
Répondre
E
Rainette non mais ! t'as pas honte ! hou la vilaine gamine
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité