Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 novembre 2011

Parce que c'est le désespoir !

Il arrive que je m'isole...

Mais Divine ne voit pas vraiment les choses d'un bon oeil !

Il arrive que je me connecte....

Mais Divine surferait bien avec moi !

photo(4)

Bon, alors on accepte de faire "canapé" devant la TV avec la tribu !

photo

Oui, il y en a 3 ! 2 Maine Coons : Divine et Exquis et un européen : Baba !

photo(3)

Exquis est blanc, sourd et très cool !

photo(2)

Divine, c'est moi.... mais en version "chat" !

photo(1)

A ton avis, lequel des trois n'est pas à moi ?

Désolée pour la qualité des images, mais un iPhone, c'est plus fait pour téléphoner que pour faire de belles photos (surtout l'iPhone 3 !)

Je te remercie de ne pas me demander si je sors de salle d'op avec ma combinaison verte !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Rainette, en vert tu portes bien ton pseudo... Ah les chats, j'adore leur compagnie, les tiens sont attachants ! Bon jeudi de la part de jill
Répondre
C
euh... <br /> très seyant en effet :-)<br /> j'ose le dire<br /> <br /> très sexy<br /> <br /> lol
Répondre
R
Mé nannnn, pas des coqs, ce sont des chats !!!!
Répondre
I
Ils sont magnifiques ! Et on bien l'air de coqs en pâte ;)
Répondre
R
un coup de bistouri et je te taille les oreilles en pointe !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité