Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 novembre 2011

Parce qu'on se demande....

.... qui est où !

Un ami m'a envoyé cette photo qui m'a semblée.... disons... étonnante !

photo(12)

Une tablée de solides motards et en bout de table : une moto !

Non, une DUCATI !

Alors on peut raisonnablement se demander si les motards déjeunent dans le garage ou bien, si la moto a été invitée à leur table... dans la maison !

Tout ça pour dire que la passion de la moto n'a pas de limite et que, comme on peut le constater... il n'y a pas une femme sur la photo ! (elles mangent sûrement au garage !) Ah ben si... il y a Nathalie, toute petite au fond !!!

Et puis cet animal "Ducati 900 SS" qui a été spécialement monté pour faire uniquement de la piste.... (de préférence par temps sec)

photo(13)

 

Et là, NON, ce n'est pas un magasin, c'est un regroupement de DUCATI(s) ST, autrement appelé WEST ou (Week End ST)

Il y a donc de tout !!!!

photo(15)

 

Publicité
Commentaires
R
Fais le râler un peu, montre lui les photos !!!!
Répondre
I
Plein de Ducatis ! Si mon copain voyait ça, il n'en fermerait pas l'oeil de la nuit. Déjà qu'il reconnaît les bruits de moteurs à distance, alors...
Répondre
R
Ben non, Nathalie n'est pas chez elle !!! Et mine de rien, il y a des hommes qui savent reçevoir....même parmi les motards !
Répondre
R
Je pense qu'ils attendent le dessert !!!
Répondre
H
...que Nathalie les serve<br /> Voui je quitte le garageuuuu<br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité