Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 novembre 2011

Parce qu'il faut chercher l'erreur

Il y a quelques semaines, alors qu'il pleuvait .... ben oui quoi, il pleut aussi ici parfois... il faut bien arroser les plantes !!!

Devant le café où j'étais ..... il y avait ça :

photo(14)

D'abord, j'ai trouvé que la voiture avait un drôle d'air.... (effectivement, de l'air il devait y en avoir) avant de comprendre que non seulement il manquait la vitre arrière (probablement aussi que Cargl*ss était fermé).

Alors de deux choses l'une : soit le monsieur avait des lapins (c'est pas la voiture d'une femme ça !)

Soit.... il avait remplacé la vitre avec .... ce qu'il avait sous la main !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je sais ! JE SAIS ! <br /> il y a du côté gauche de la voiture, (mais pas en dessous) un "poteau" en ... pierre (un vrai, un ancien, poli par les ans) et c'est ça que tu crois voir SOUS la voiture !
Répondre
S
y a pas de borne...ben M.... alors, j'essaie de m'en persuader mais mon cerveau veut pas suivre !
Répondre
E
:)
Répondre
R
je me demande si ça ne sentait pas un peu.... la vache !
Répondre
I
Ca ne vaut quand même pas une bonne bâche... Par contre, ça devait sentir bon dans la voiture !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité