Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 décembre 2011

Parce que la lune est lumineuse

Je n'ai jamais prétendu être une photographe hors-pair, ni une photographe tout court !

Mais hier soir, la lune jouait à cache-cache avec les nuages et moi, à clic-clac avec mon appareil (sans trepied)

DSCN3730 le flou est donc la conséquence d'un temps de pause un peu plus long que la normale...

DSCN3732 point de E.T., ni de Harry Potter et encore moins de passage de sorcière devant cette pleine lune....

DSCN3734... juste un éclairage inhabituel.

DSCN3735 Malheureusement, à l'heure de l'éclipse prévue, les nuages avaient de nouveau occulté la lune !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
jolis photos ! tant pis pour le décalage dans le temps ...
Répondre
R
Ben oui, mais le temps que je le sorte, le déplie, fixe l'appareil.... le jour aurait déjà été levé !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
H
...t'en as un de trépied<br /> Gros bisous et bon Cremerdi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité