Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 décembre 2011

Parce que chat volant.....

.... se casse une patte avant !

Ce couillon de chat sourd, adorable de douceur, de tendresse et de... folie a encore fait ses siennes !

Il a (enfin "avait" j'espère) la mauvaise habitude de faire de l'équilibre sur la rambarde (ronde) du balcon....

Ce qui devait arriver est arrivé !

photo(24) un métatarsien de la patte avant est fendu !

La première immobilisation a échoué ! Monsieur Exquis a arraché l'attèle en.... 5 minutes chrono !

Retour véto pour une immobilisation .... musclée ! (et parait-il bruyante... je n'y étais pas, mais on me l'a raconté) !

l'attèle est fixée avec de l'élastoplast et pour que rien ne bouge : 2 tours du même élastoplast autour de la bête !

Quand il marche ça fait clop ! clop ! clop ! Mais pourtant... il saute quand même sur les meubles !

En plus, l'ambiance a été considérablement ... électrisée par la présence temporaire de 2 chats "pensionnaires" qui sont Baba, le chat de Johann et la petite chatte de Clémence !

Publicité
Commentaires
R
Ben justement, il est tombé sur ses pattes, mais du 1er étage et sur le rebord d'un muret au lieu de la terre meuble du jardin !!! C'est un petit métatarsien (equivalent d'un os du dessus de ta main) qui est fendu ! Il gambade pourtant toujours autant avec son attèle !
Répondre
Y
Merde alors !! on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes, faut croire que parfois ça marche moins bien !!! c'est impressionnant son pansement !!!
Répondre
R
Eh bien... je ne sais pas !<br /> Le pansement est à refaire toutes les semaines jusqu'à consolidation complète et je ne sais pas combien de temps ça va prendre !!! (tu crois que je lui file des yaourts pour le calcium ? lol !)
Répondre
S
ça doit pas être facile de se balader avec une patte folle comme ça. Il va le garder longtemps ?
Répondre
E
un chat qui se casse la patte ! je les croyais plus résistant à voir par là ou ils passent parfois à te donner la chair de poule ...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité