Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 décembre 2011

Parce que ça a été servi et ça sera servi !

Ni photos, ni effluves.... juste deux menus simplissimes et rapidissimes que je te livre :

Nowel :

Foie gras sur toast

Carré de porc Orloff maison (c'est à dire tellement bon que tous mes admirateurs m'en redemandent !)

Riz blanc

Bûches : l'une au chocolat croustillant et l'autre au miel de provence et aux abricots

 

An neuf :

.... l'entrée reste à voir

Escalope de foie gras frais avec pommes caramélisées sur lit de nouilles fraîches (tout est frais)

Mousse au chocolat maison façon Lenôtre (c'est à dire 400 Kcal à la cuillère)

 

Boisson ???? euh... limite un trou normand à la Manzana, mais sinon, on fait raisonnable au cidre !

Et toi ? tu as mangé, tu manges ou tu mangeras quoi ????

 

Publicité
Commentaires
R
Da la bûche... je ne les mange pas moi, je me les prends !!!
Répondre
S
si tu as mangé une bûche pendant les fêtes, et que tu l'as prise en photo...pense à moi ! ;-)
Répondre
M
Bonne année <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/embed/DcvgIHQG37E
Répondre
R
Mais si, mais si, je vais justement faire bosser Cathou !!! <br /> <br /> Et pour le menu, j'attends de savoir !!! <br /> <br /> J'aurais pu faire le foie gras avec des figues, mais je ne maîtrise pas bien ce fruit !!! Avant de venir habiter le sud je n'en avais jamais mangé autrement que séchées !!!
Répondre
E
comme je ne sais pas ce que je vais manger<br /> <br /> à l'an 9 !je te dis à mon retour...et n'en profites pas pour trouver tous les quiz sinon tu vas être obligée de nous offrir du ...cidre ! j'adore ça <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité