Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 janvier 2012

Parce que l'éclopé, dernières news !

Dernière visite chez le psy véto pour le chat éclopé !

Pansement enlevé... c'est pas encore beau, mais c'est moins moche !

Le cal osseux se refait, mais lentement (normal, il ne boit pas de laitage hein !!!)

Donc..... on désinfecte une dernière fois et ON LAISSE A L'AIR ! Fini les pansements !

Sauf qu'il ne doit pas poser, ni mouiller sa patoune !!!!(tu m'expliqueras comment il va faire dans la litière !)

Non, mais tu le crois ça, expliquer à un chat sourd qu'il ne doit pas....ou qu'il devrait !!!

Déjà quand il n'est pas sourd, il n'écoute RIEN !

Alors pour qu'il ne bouge pas... on le câline, et pour qu'il arrête de foutre l'abreuvoir en l'air, on achète l'abreuvoir sur support, surélevé.... le truc de compèt qui est si génial que (pour le moment) il n'y a pas une croquette ni une goutte d'eau par terre !!! Je suis trop géniale d'y avoir pensé !!!! (je m'embrasse les mains, je me caresse la joue... je m'aime !)

photo(33)

 

Ah, j'oubliais le total des derniers soins.... 3 ou 4 consultations..... et tout le bazar de piqûres, médocs, pansements.... 300 euro !!! Joyeux Noël mon chat chéri !!!!

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce que tu deviens? plus de nouvelles depuis 3 semaines quasiment?
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Isabelle <br /> <br /> C'eest le tarif chez les vétos, je sais ce que m'a couté Samba, l'essentiel est qu'il aille mieux <br /> <br /> Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
S
RAINETTE : Il faut peut-être mimer plus pour qu'il comprenne.... et filmer pour nous montrer ! :-)
Répondre
C
coucou Rainette<br /> <br /> Eglantine t'a appelée à la rescousse ? j'ai lu ça quelque part. on t'attend tu sais<br /> <br /> <br /> <br /> et meilleurs voeux pour la nouvelle année de la part du patron et moi si je l'avais pas déjà fait...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis un peu dépassée en ce moment. 2012 va trop vite pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> bises :-)
Répondre
R
Rainette est balance ascendant sagittaire (il faut être précis)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité