Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 mars 2012

Cause I like it !

Mais oui, je sais, tu ne parles pas anglais !

Je vais déjà t'écrire ça, comme tu dois le dire : koz aïe laïque it !

Allez, tu répètes ?

Bon, maintenant tu peux avoir la traduction : "parce que j'aime ça !"

Et ça, c'est ....

CA

photo(52)

J'ai découvert ces petits gâteaux grâce à des amis américains qui avaient ouvert une épicerie de produits américains !

On y trouvait tout ce que tu ne goûteras que si tu vas aux states ou si tu te lances les yeux fermés dans une commande à une épicerie en ligne !

Les pop tarts, c'est un concept sympa :

Dans l'emballage argenté, 2 biscuits fourrés que tu passes au grille pain !

A l'intérieur.... ben il y a ce qui est marqué sur la boite gros malin !

Quand tu sors tes biscuits du grille-pain, tu attends une minute avant de manger PARCE QUE C'EST CHAUUUUD !

Ensuite, tu savoures....

Depuis quelques années j'envoie à mon adulescent (adulte naissant, avec encore un bout de coquille sur la tête) un colis par an de gourmandises improbables ! Lui, il adore et moi, j'en aime certaines, mais je n'avais JAMAIS pensé à m'en offrir à moi !!!

Jusqu'au oui kende dernier où j'ai eu une envie subite de POP TARTS ! Aussitôt souhaité, aussitôt commandé... et reçu par colis (en provenance de Toulouse) ce matin !

J'adoooore çà et ça me rappelle le temps où je découvrais que la cannelle pouvait être aussi forte que du piment (Atomic fire ball very hot) et où une boisson pouvait être aussi immonde qu'un désherbant bio (root beer) !!!

Pour mon prochain cadeau, je vais essayer ça :

JellyBelly_BeanBeanboozled_FlavorGuide_FR2Si si, ça se vend.... ! Ca peut être une idée (pourrie) pour le 1e avril non ????

Pour les gourmands MY AMERICAN MARKET se trouve sur le net !!!

 

Publicité
Commentaires
*
oui, on en trouve partout, mais pas des dubble stuff !!! ... nulle part en France et quasiment impossible à faire venir de là-bas !!!!!!! grrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
R
Les oréo c'est pas original !!! maintenant on en trouve un peu partout !!! pffff !!!!<br /> <br /> Bisous gourmande !!!
Répondre
R
Merciiiiii !!! j'en connais un autre qui sera heureux le jour de son anniv !!!! <br /> <br /> Et toi tu connais ça depuis longtemps ? moi seulement depuis;...97 environ !!!
Répondre
*
Moi j'veux des oréo double stuff !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
T
En ce qui me concerne, je suis déjà gros.<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent, j'ai offert 1 kilogramme de "Jelly Belly" à mon fils benjamin (qui ne s'appelle pas Benjamin) pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai trouvés sur le site Jellyland.fr que je recommande (sans publicité)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le détail des Jelly Beans, un petit tour sur <br /> <br /> http://www.jellybelly.com/<br /> <br /> Avec le détail des 50 parfums officiels, l'explication du Jelly Bean bleu pour Ronald Reagan... toute ma jeunesse...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité