Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 avril 2012

Parce qu'ainsi va la vie sur M6 !!!

Franchement, la TV en ce moment (enfin depuis un bon moment) c'est un article à éviter !

Plus ça va, plus c'est abêtissant, décérébrant....

Parfois on peut trouver un sujet de sourire...

M6 ce soir :

"Après "scènes de ménages" vous pourrez suivre "maison à vendre" !

Logique finalement : après les scènes de ménage...; souvent, la maison est à vendre !!!

Il manque juste "divorce mode d'emploi" entre les deux émissions !!!

 

A part ça ? bof entre "un dîner presque parfait" et "MasterChef" on peut glisser une petite émission sur 3 ou 4 obèses qui ont décidé de changer de vie et de perdre du poids !!!

Publicité
Commentaires
S
mdr; c'est très bien vu !
Répondre
R
T'as raison, il n'y a pas mieux pour s'endormir devant !!!!!
Répondre
R
Ben oui, le foot passera toujours avant le reste (non, d'abord, c'est la politique) et le Dr House que j'adore aussi, ne fait pas le poids !!! Snif !
Répondre
H
...à la télé, je dors si bien avant d'aller coucher<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Zabelle
Répondre
L
... et du foot à la place de Dr House ! ...Bon, d'accord ! y'a plus grave !!!<br /> <br /> Allez, gros bisous !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité