Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 avril 2012

Parce que mon adolescence est en deuil

Dimanche dernier, quand je l'ai vu, je me suis dit : "mais, il est mourant" ! Et  les commentaires sur sa santé se sont voulus rassurants mais..... sans grande conviction.

Et puis, malgré les infos sur sa santé, je me suis dit qu'il n'allait pas me-nous faire ça !

Ca ne peut pas aller !

On ne peut pas avoir un steak-frites sans le steak !

On ne peut pas avoir Starsky sans Hutch !

On ne pourra pas avoir Stone sans Charden !

Eh ben si.... on va devoir se faire à l'idée que Charden a perdu contre sa saloperie de lymphome (non Hodgkinien).

Mais ce n'est pas juste !

Un homme qui a mis tellement de soleil et de musique dans les yeux et les oreilles des ados de mon âge ne DOIT PAS mourir !

Pour le coup, j'assume ! Stone et Charden j'ai adoré ! J'ai chanté, j'ai dansé, j'ai tangué, j'ai pleuré.... un peu comme je l'ai fait avec Fugain !

Ca me rappelle les vacances, le soleil, la colo, la bonne humeur, RIEN QUE LA BONNE HUMEUR !!!!

Oui, je suis triste !

 

"Il y a moins d'soleil sur la France

Et le reste a bien trop d'importance....."

Publicité
Commentaires
R
pendant qu'on pédale, les autres travaillent....<br /> <br /> Snif, t'as pas un kleenex ?<br /> <br /> Il t'en reste plus ? Pfffff !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
*
Oooh, ben faut pas pleurer comme ça !!! (ah non, ça s'était pas eux !) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est sûr qu'il va nous manquer ... il faisait partie de "bons" je trouve ... mais moi je l'ai préféré en solo qu'en duo ... il a fait quelques "pépites" quand même ... et pas que pour lui et pas pour les moindres ... Sheila, Sylvie Vartan, Claude François, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou encore Dalida ! (excusez du peu !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben il parraît qu'il venait d'enregistrer un nouvel album avec Stone ... on aura un petit rab quand même va ... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez ... courage, ça va aller ! ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx ... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
L
Moi aussi, j'ai un petit pincement au coeur.<br /> <br /> ♫ ...Dans la campagne, il reste les traces de nos deux vélos... ♫<br /> <br /> ... il restera la sienne dans nos souvenirs de jeunesse.
Répondre
R
Tu peux pas comprendre, t'abord, c'était un chanteur français, et pis.... t'es trop vieux ! (et toc !)<br /> <br /> Bisous H-il finalement pas si vieux qu'ça !!!
Répondre
H
...c'est pas TA nécro.<br /> <br /> Gros bisous Zabelle bien vivante
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité