Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 juillet 2012

Parce que j'aime bien voir les stars moches

Ici le Tido.

Je souhaite éviter de me parer des plumes du paon : c'est mon frangin qui m'a signalé cette vidéo, je veux simplement vous en faire profiter.

Voici le lien d'origine :

http://gigistudio.over-blog.com/article-lorsque-les-stars-deviennent-moches-illusion-d-optique-video-105629451.html

Fixez du regard la croix au centre de la vidéo.

Les différents visages des célébrités qui vont se succéder vont vous paraître - à tort - déformés.

Si vous les regardez individuellement, ils sont normaux...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, effectivement, c'est .... beurk !<br /> <br /> Et plus on avance dans le défilement, pire c'est ! Bizarre ce que notre cerveau peut engendrer comme monstres !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité