Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 août 2012

Parce que j'adore !

Oui, j'adore "un temps de chien" !

D'abord, parce qu'il fait très beau (et sacrément chaud) ici, ensuite, parce que ce temps de chien m'a accompagnée durant plusieurs heures (trop courtes) me faisant lentement, imperceptiblement plonger dans le fantastique, l'extraordinaire, l'incroyable le..... OUAHHH !

Comme je te l'ai dit, le premier volume "l'évangile selon Jacques Lucas" est un très bon polar...

Sa suite est encore mieux (même si je me demande sérieusement ce qu'avait fumé son auteur en l'écrivant)

Je n'entendrai plus jamais l'expression anglaise "it's raining cats and dogs" (il pleut des chats et des chiens) de la même manière !

Ca me fera.... rêver .... et sourire !

photo(98)

Cyrille a bien fait de me conseiller l'ordre des livres ! Il a bien fait de les écrire et ..... j'ai bien fait de les lire !

Du premier ou du second degré, tu jugeras par toi-même, mais là, j'étais une fois encore "aimantée" au livre, sans manger, sans boire, sans voir le temps passer.... en évitant juste de prendre une carcasse de chien sur le coin de la g..... figure !!!

Allez, je vais lire les autres, IL LE FAUT !

Publicité
Commentaires
R
Mais bien sûr que je travaille !!! Mais bien sûr que je participe à la survie des générations précédentes (en espérant qu'il restera quelques actifs pour assurer ma propre survie le moment venu).<br /> <br /> Pour lire tant, c'est simple : pas d'ordi et pas de TV !<br /> <br /> Tu peux commander ce livre... il est vraiment bon !
Répondre
R
Mais Cyrille (l'auteur) est de Rennes !!!! Le temps de chien, il doit connaitre plus souvent qu'à son tour (mais il n'y a pas eu de transfert !!!)
Répondre
E
a part lire ...est ce que tu travailles un peu? non parce qu'il ne faut pas croire... c'est les jeunes qui payent pour les vieux !!!! j'ai failli le commandé ton livre et puis ...j'ai eu peur qu'il ne pleuve !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
...habite la Provence on peut se permettre de lire un bouquin au pareil titre, alors que les Bretons et Normands le vivent en direct<br /> <br /> Gros bisous endimanchés la Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité