Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 août 2012

Parce que dans mes lunettes..... la plage !

Je te l'ai déjà dit hier, je suis en vacances.... et pour moi, les vacances c'est la mer et le sable.... tant pis pour les touristes, je sais partager !

Bien sûr que je ne vais pas faire QUE CA !

Le lézard, c'est bien, mais faut quand même voir d'autres paysages, trouver ou retrouver les ami(es) et se plonger dans la France profonde, celle qui a 14° le matin et avec peine 22° l'aprem ! (ça se sera pour la semaine prochaine !)

En attendant, je fais le plein de vitamine D

photo(100) et pour changer des photos classiques de plage... je te fais un petit détournement de paysage.... par mes lunettes !!!

Quoi ?

Si j'aime le ? le rose ?

Oui, pourquoi, ça se voit ???

Publicité
Commentaires
Z
Sans mer, sans soleil ce ne sont pas des vacances ... paresser sous le parasol, un livre dans les mains ... un chichi nutella, un café ...oumph ; paradisiaque !
Répondre
M
Salut ma Rainette en chair et en os et non en bronze, heureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne te rôtis pas trop mais que tu profites bien du soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta collection, j'ai quelques images de statues de grenouilles... je te les mets ci-dessous en lien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Benjo la grenouille<br /> <br /> http://claudeyvonne.blogspot.ch/2010/11/benjo-la-grenouille.htm<br /> <br /> <br /> <br /> TIM COTTERILL – FROGMAN<br /> <br /> http://desyeuxpourvoir.blogspot.ch/2011/07/tim-cotterill-frogman.html<br /> <br /> <br /> <br /> La Fontaine Place Saint Louis<br /> <br /> http://www.parlonsphoto.com/ftopic77088-la-fontaine-place-saint-louis.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lilesnet.com/us/thoughts/tips/img12E.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, à la revoyure ma grande, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Répondre
R
J'aime bien ton parasol. Moi aussi j'aimerais lézarder à la plage :-(<br /> <br /> <br /> <br /> H-IL, c'est bien un homme pour ne pas voir que tu as de la peinture sur les ongles :-p
Répondre
R
Ben si, j'avais de la peinture, mais on la voyait pas : elle était transparente avec quelques paillettes !<br /> <br /> Mé nannnn tu passes pas à l'as, mais la cops qui vient d'Australie juste pour quelques mois, faut pas la rater ! Pi j'ai que 2 semaines et je peux pas me dédoubler !!! Mais promis, un jour on fera la tournée des romands !!!!! (tiens, ça me donne une idée ça !!!)
Répondre
H
...on passe à l'as dans tes voyages, parc'que chez nous y fait 11° et 33° ?<br /> <br /> Pis pkoi qu't'as pas d'peinture au bout des doigts ? Les vacances... teu teu teu c'est négligé ça. Pis t'aime le rose parc'qu't'es une p'tite fille. Na !<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité