Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 août 2012

Parce que ce serait une superbe résidence secondaire !

Pour les vacances... direction le pays angevin et sa douceur légendaire !

chateau-entrée pour entrer.... il faut sonner à droite ! On accède alors là !

chateau1 un délicieux 30 pièces, cuisine, douves, cour intérieure...... pierre de tuffaut et toit d'ardoises fines !

Le château de Saumur est tout mignon sur les bords de la Loire, et encore plus mignon sous le soleil (si si, la photo est de moi et il faisait un temps superbe !)

Pour éviter les cambriolages, la propriété est donc cernée de murs et fermée par .... ben par un pont !

Ce pont, on le relève comme ça

chateau-pont-annie Ah bien, c'est moins archaïque que la bonne vieille manivelle, mais ça va plus vite !

L'Anjou, j'appelle ça le pays des rois, mais en fait, c'est le pays des amis ! Un pays de douceur, de rires, de partages

Victor7

de sourires ......

Maupassant12 Isa, tu es superbe tu sais ! Et pilote hors-pair !!!

Tido, tu sais que tu as une chance inouïe d'habiter une si belle région où on mange bon, on boit bon....

Tu regarderas si la petite maison du haut du post est à vendre ?

La ville donne une impression de sérénité, l'impression que la crise ne la touche pas, que le temps passe en laissant très peu de traces....

Saumur

montreuil-maisonBeau, propre...

Je te dirai plus tard ce que l'on y boit.... ce que l'on y mange....

Publicité
Commentaires
H
...et toute les Pays de Loire, on connait ça, le Cadre noir, le Carrousel de Saumur, une pétée de châteaux, les troglodytes, les champignonnières, Et Pasqualito vient de nous apporter des bouteilles des coteaux de l'Aubance, les Mongolfiades du Château de Brissac, Les Ponts de Cé et le super U de Murs Erignac.<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous la Zabelle
Répondre
C
Saumur, le pays de mon papa... Il habitait au pied du château, du côté du pont-levis. Mais toute la rue de l'Echelle a été rasée. Mon second pays. Magnifique.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité