Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 septembre 2012

Parce que ......

Page 4

Je sais, tu vas penser que c'est à peine le niveau CP, mais tu n'as qu'à écrire sur une surface plane avec un stylo qui n'écrit que sur l'écran, en regardant l'écran et pas le "papier" !!!

Mais bon, le Bamboo ne se limite pas à ça hein !

On peut aussi modifier des photos, les truquer...jouer et remplacer la souris par la tablette !!!

Bien sûr, je n'ai pas encore tout essayé, mais tu as quasiment la primeur de mes balbutiements !

Dans quelques temps, je vais tester le dessin puis la BD et après... à moi la gloire !!!

Je suis totalement "addict" mais je m'en fiche, j'assume !

Publicité
Commentaires
R
Je sais bien que les Romands sont tellement isolés de tout qu'il faut leur écrire souvent pour pas qu'ils dépriment (comme les fleurs qu'il faut arroser !) <br /> <br /> Alors je t'écrirai encore des messages ! Déjà la signature elle ressemble à ma vraie écriture, bon début non ?<br /> <br /> Bisous de demain ! (oui, pluvieux)
Répondre
R
Tu perds rien pour attendre hein !!!<br /> <br /> D'abord ton Thomson machin il devait bien exister avant que je ne vienne au monde non ? Gnarf !<br /> <br /> Et pi, je demande à voir comment tu écrirais, toi sur un truc comme ça !<br /> <br /> Enfin, tu me parles pas de Noël ! Une grippe encore, on peut y échapper, mais Noël NON !<br /> <br /> (et pourquoi tu crois que j'avais pris congé vendredi ?... ben ouala ! pareil !)<br /> <br /> Bisous vilain !!!!
Répondre
H
...m'écrives à la main ou au clavier, m'en fous pourvu qu'tu m'écrives<br /> <br /> Gros bisous endimanchés la Zabelle
Répondre
T
Me moquer de la geekette est ma spécialité.<br /> <br /> <br /> <br /> Rainette découvre la tablette graphique Bamboo.<br /> <br /> Pour son Noël (Rainette, c'est notoire, adore Noël et son cortège de festivités) je lui propose un Thomson TO7.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Thomson TO7 est doté - sans supplément de prix ! - d'un crayon optique qui permet d'écrire directement sur l'écran.<br /> <br /> <br /> <br /> Toute ma jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon, Rainette, certes je me moque, mais qui aime bien se moque fort.
Répondre
R
On ne se moque pas de la Geekette ! Et pour la célébrité... Ben c'est pas demain la veille !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité