Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 octobre 2012

Parce qu'on n'est pas sortis du caca !

Ben quoi, il parait qu'une usine japonnaise a été détruite par une explosion !

Je ne pouvais pas m'empêcher de coucher cette information ici....

L'explosion d'une usine de production de polymères hyperabsorbants -l'un des composants entrant dans la fabrication de couches- au Japon fait craindre une pénurie au niveau mondial.


Donc, si j'ai bien compris, les petits cristaux hyyyyypppper absorbants sont partis en fumée (ou ont été gorgés par l'eau déversée par les pompiers pour éteindre l'incendie)

Maintenant, si UNE SEULE USINE AU MONDE fabriquait tous les polymères des couches culottes de toutes les marques... c'est sûr que les mères ne vont pas rester très polies longtemps quand il faudra se remettre à la couche à laver !!!

Parce que si dans ma plus tendre enfance j'ai connu (enfin je m'en souviens pour ma soeur) les langes, mon fils, lui, n'a jamais eu les fesses rouges, irrrrrrritées par l'humidité ! Il avait le cul au sec grâce aux japonnais ! (et c'est aujourd'hui seulement qu'il le sait... tu vois la lacune qui vient d'être comblée ?!!)

Voilà ce que ça donne quand une seule boite a le monopole d'un produit !

Maintenant, reste à espérer que l'usine qui fabrique la crème Mytosil ne va pas exploser aussi, parce qu'il y a fort à parier que Biafine devra prendre le relais ou alors Homéoplasmine.....

Je dis ça, en même temps, je m'en fiche comme de mon premier biberon, parce que tant que je trouverai du coca zéro, ça ira pour moi !

 

Publicité
Commentaires
*
... pour moi ce sera un light !!! ... le coca of course !!! ... les couches, je les laisse pour l'H-Il !!! (oupssss .... suis plus là !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à tous les 2 quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
H
...l'coca zéro ou pas va t'trouer l'estomac, alors il te faudra des langes... à laver bien sûr. Pis plus d'pommade à cucul<br /> <br /> Gros bisous et toute belle journée la Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité