Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 octobre 2012

Parce que je voudrais savoir ce qui est le pire !

Actuellement, regarder les infos nécessite la prise préventive d'un quart de Lex*mil au moins, pour supporter le stress engendré par les super-nouvelles : on paiera plus, on aura moins, on vivra plus vieux, mais sans beaucoup de ressources, on sera taxés sur les économies d'une vie (et gaffe si on les planque en Suisse).

La Syrie est toujours à feu est à sang, les pays musulmans qui se sont "émancipés" se trouvent aux mains d'islamistes qui commencent tout doucement à s'attaquer aux libertés individuelles.

Obama peine à tenir tête à son mormon d'adversaire !

Les bleus ont toutes les peines du monde à se sortir sans ridicule d'un match contre l'Espagne !

Tout ça, franchement, ça me fiche des cauchemars !

En revanche, un thriller de 600 pages, avec du sang des meurtres, des entrailles éparpillées, des tortures .... ça me délasse avant de dormir !

Pourquoi ?

Parce qu'entre deux pires, je choisis le plus pire en me disant que c'est un livre et que je ne me réveillerai jamais avec un canon de pistolet sur la tempe ou scalpée à vif par un tueur en série.

Par contre, je ne pourrai RIEN contre le racket mis en place par le gouvernement, sous prétexte de redresser l'économie, de faire repartir la consommation (euh.... moi, sans argent, j'ai du mal à consommer !) d'assurer notre avenir avec sérénité !

Alors un petit conseil : lisez nos auteurs (français) de polars ; ils ont du talent et permettent de s'échapper l'espace de quelques pages de la pesanteur du quotidien !!!

 

Publicité
Commentaires
Y
Bein voilà, comme Viviane je ne lis pas de thrillers, remarque peut-être que j'aimerais ça !!
Répondre
*
...oui mais quand on n'aime pas les thrillers non plus ... (ben non, j'ai pas dit que j'aimais Barbara Cartland pour autant !!!) ... on se rabat sur quoi ??? (et me dis pas dans auto plus hein !!! lol !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité