Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 octobre 2012

Parce que je vais tuer quelqu'un !!!

Je t'ai raconté que dans mon usine une nouvelle organisation allait voir le jour :

La création d'un service téléphonique assuré par roulement de 15 jours par l'ensemble des collègues.

Après une période test et des améliorations à apporter, le départ du service avait été annoncé pour le 5 novembre !

Perso, je ne suis pas contre et je demande même à voir !

Une petite réunion extraordinaire CHSCT devait avoir lieu aujourd'hui pour tout mettre à plat !

SAUF QUE un syndicat (FO pour ne pas le citer) a décidé de jouer "la montre, la connerie, la loi de l'emmerdement ou du pinaillage maxi" (au choix)

Pour une bête question de délai de convocation (qui ne respecte pas les délais d'une convocation normale) ces personnes dont AUCUNE ne se trouve dans nos services, ont choisi de menacer le patron d'une procédure en justice pour délit d'entrave !

TOUT ce qui a été programmé, planifié, vient d'être remis en question (ajourné) par une poignée de crétins plus attachés à emmerder un employeur que de réfléchir sur les inconvénients que ces modifications vont provoquer dans l'organisation de chaque personne !

A quelques jours du changement de mode de fonctionnement, des centaines de personnes vont devoir ré-organiser leur emploi du temps !

Je précise qu'une réunion extraordinaire n'est pas soumise à un délai limite de convocation si le motif est sérieux et urgent ! Mais ça, FO s'en tape !!!

Et si moi, je tapais FO, juste pour leur rappeler que nous travaillons TOUS dans l'intérêt des collègues et non pour emmerder le patron !

Ouai, je fais partie d'un syndicat, j'ai des mandats syndicaux et je déteste les cons !

Publicité
Commentaires
M
on est tous le con de quelqu'un...LOL....moi aussi je me suis jadis présentée sur des listes mais pas chez eux...ceci dit y'avait aussi des cons...dont moi....enfermés dans nos petites certitudes néanmoins persuadés d'agir pour le meilleur de la collectivité....comme les autres...
Répondre
R
faut croire oui ! certains arborent leur connerie avec fierté en plus ! Heureusement, il y a des perles aussi ;-)
Répondre
R
Je ne suis pas révolutionnaire, mais plutôt pour la discussion genre... diplomate !
Répondre
R
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Il doit y avoir des branches moins stupides et nous on a une branche pourrie !!! Mais pour les cons, tu as raison !!!!! (même moi, parfois... je vole !)
Répondre
R
Moi aussiiiiiiii ! <br /> <br /> Mais le pire, j'ai pris sur moi "toute seule" d'aller voir la nénette qui est à l'origine de ce foutoir pour lui déconseiller de monter "faire sa belle" dans les services sans avoir auparavant (chinois) numéroté ses abattis !<br /> <br /> Du coup, elle est partie quasiment en courant !!! Il s'en est fallu de 30 secondes .... 2 collègues l'attendaient à la porte pour lui.... dire un mot !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité