Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 octobre 2012

Parce qu'elle a 2 mains et du talent !

Mamazerty, tu connais ?

(Moi j'ai connu en passant par la Lorraine chez *Viviane* et son blog !)

Ben oui quoi, j'écoute les cop's et j'hadère généralement à leurs conseils, parce que souvent on a les mêmes goûts !

Je suis donc partie à la découverte du monde de cette Mama (qui n'est pas si "mama" que ça) !

Ah ben je n'ai pas tout vu, il y en a pour 3 ans de lecture : exactement l'âge de son blog

bbb

Pétard, en visitant, ça part dans tous les sens !!!

Pour plagier *Viviane* (ben ouai, toujours elle) c'est une infatigable curieuse qui aime faire partager ses découvertes, ses trucs, ses goûts, ses déceptions (il y en a aussi).

Je ne serais pas allée regarder son profil (curieuse que je suis) je lui aurais donné.... une petite quarantaine tant son esprit est vif, aiguisé, et "à la page" !!!

Alors si toi aussi tu es curieu(se), je t'invite à pousser la porte bleue de son blog et de te laisser porter pour une visite colorée, aromatique, vivante !!!!

Tu vas donc chez  MAMAZERTY  et tu me diras après ce que tu as pensé de ton voyage !!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton passage aussi !!! (j'ai trouvé des pattes de pas dans le beurre...) nan, j'rigole ! Je vais voir en tous cas où est passée l'option "s'abonner" de mon blog et pi je vais aussi voir si je peux m'abonner au tiens !!!!
Répondre
R
Mais j'ai aimé (pas fini de visiter encore bien sûr !)<br /> <br /> Eh, chui pas la doyenne de rien !!! J'ai pas envie d'être la plus vieille !!! Ca file tout de suite un coup de ... vieux ! (m'en fiche, Tido qui co-écrit il est aussi vieux alors, na !!!)
Répondre
R
Je vais reviendre, promis !!! Faut juste que j'arrête de lire tes articles sur mon téléphone (j'ai plus de mal à répondre !)
Répondre
M
sacrée Viviane...je ne vois pas où elle a vu que je faisais la poussière....merci pour cet article,LOL....
Répondre
T
J'ai vu, j'ai lu... et je m'en vais de ce pas y laisser du commentaire.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité