Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 octobre 2012

Parce que ce sont les dernières !

Profites-en, ce sont les dernières de la saison !

photo(132)

Cette année, j'ai eu trois floraisons sur un rosier "tiges", de ces roses au parfum si capiteux qu'il embaumait toute la terrasse !

Plus belles les unes que les autres, elles sont restées jusqu'au dernier pétale sur leur rosier !

Les deux dernières sont tellement lourdes (et le vent si fort) que je crains de les voir s'envoler prématurément.

Je les ai donc coupées avant de rabattre un peu l'ensemble pour l'hiver !

Je sais, je sais, elles commencent à flétrir, mais si tu pouvais imaginer l'enivrante odeur plus douce encore que l'eau de roses que N°5 de Chanel, que .....

Y a pas à dire, la nature est parfois une fée !

Publicité
Commentaires
H
...articles le même dimanche, elle nous gâte la grenouillette<br /> <br /> Encore quelques roses et bcp de boutons qui ne verront pas le jour. Pis aussi coupecoupe, mais pas trop, on recoupe en février ou mars<br /> <br /> Gros bisous en salopette du Dimanche la Zabelle
Répondre
*
Mais j't'assure que je les sens jusqu'ici ... avec un rose pareil, ça ne peut sentir que la rose après tout ! ... elles vont sur la fin c'est vrai, mais les roses sont toujours belles, même fânées j'ai du mal à les jeter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche ... sous le soleil ... exactement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité