Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 novembre 2012

Parce que je suis vieux

Ici le Tido.

Il y a quarante ans, Guy Lux proposait une émission de variétés sur la deuxième chaîne. Ladite deuxième chaîne émettait en couleur depuis 1967, mais certaines émissions étaient encore en noir et blanc. L'émission s'appelait « Cadet Rousselle ».

Oui, je suis vieux.

En novembre 1972, il y a donc quarante ans tout rond, dans « Cadet Rousselle », j'ai vu pour la première fois le groupe « Il était une fois » avec la chanson que vous pourrez regarder et écouter ci-dessous si je ne me suis pas gourré en la mettant en ligne :

 

J'ai toujours préféré les brunes aux blondes, et j'étais trop jeune pour avoir le droit d'avoir un avis, mais je crois bien que j'ai fondu pour Joëlle en ce jour d'automne 1972...

 

Publicité
Commentaires
L
qui n a pas fondu pour joelle !trop fragile etoile !!bonne soirée
Répondre
K
Elle a bercer mon adolescence par sa douce voix, elle avait les yeux si tristes, elle est partie trop tôt quittant son monde fait de fumée et autres... la pauvre
Répondre
R
Eh bien moi je suis une fille et pour une fois, c'était la fille du groupe que je préférais. Jolie, gentille, avec un voix douce .... Sûr que les nanas qui chantent aujourd'hui se ressemblent toutes tellement que quand une sort du lot (Adèle par exemple) on ne passe pas à côté !!!<br /> <br /> Merci Tido pour ce petit bout d'émotion !
Répondre
F
Yes avec Sophie Darel!<br /> <br /> <br /> <br /> Il était une fois Joelle trop vite partie ....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité